Il n’est pas simple de gérer une société, vous devez donc adopter les bons outils pour être certain que la performance sera au rendez-vous. Des professionnels mettent à votre disposition un logiciel spécifique. Il a pu voir le jour le 15 janvier 2021 et il devrait réellement vous combler puisqu’il répond à toutes les attentes des TPE et des PME. Vous pouvez demander une démonstration à SetInUp et ce sera l’occasion de découvrir tous les avantages.

Pourquoi choisir ce logiciel ERP ?

Le logiciel a la particularité d’être facile à utiliser puisque vous avez une version Cloud. Cette dernière permet un stockage des informations en ligne. Les industriels pourront opter pour le logiciel ERP classique qui est aussi très intéressant au vu des fonctionnalités.

  • Cette solution vous propose de gérer les factures, les commandes, les devis ainsi que vos stocks.
  • L’interface est conviviale, cela permet d’utiliser toutes les caractéristiques avec la plus grande aisance.
  • SetInUp met à votre disposition une maîtrise complète de votre société que ce soit pour le suivi ou encore la facturation, et même la prospection.
  • Vous aurez une bonne dose de performance avec une solution à la fois pratique, facile à utiliser et surtout pertinente.

Vous pouvez demander une démonstration de ce logiciel ERP pour comprendre l’intérêt de son usage. Vous aurez enfin une gestion commerciale de qualité, cela vous permettra aussi d’être beaucoup plus compétitif par rapport à la concurrence. Si vous avez des doutes concernant la version à utiliser, n’hésitez pas à contacter cet éditeur, il pourra vous aider en fonction de votre profil.

Les solutions ERP sur le cloud sont-elles sûres ?

La flexibilité, l’innovation et la réduction des coûts sont les pierres angulaires d’une entreprise prospère. Tant d’entreprises – mais pas toutes – migrent leur ERP vers le cloud. Cependant, pour certaines, la sécurité du cloud reste une affaire floue. Est-ce justifié et que faut-il considérer pour une migration sûre ?

Presque tout le monde de nos jours utilise une forme de service de cloud privé, que ce soit une solution de stockage telle que leviia.com ou un logiciel de gestion plus élaboré. Selon des recherches récente, plus de 95 % des entreprises  utiliseront une forme de service cloud en 2025. Les coûts de démarrage sont souvent minimisés par l’externalisation de l’infrastructure et de la gestion.

Comme vous ne payez que ce que vous utilisez dans le cloud, aucun matériel n’a besoin d’être acheté pour les pics de charge occasionnels. La puissance de calcul, les connexions réseau, les serveurs virtuels et le stockage peuvent être ajoutés instantanément en quelques clics de souris. Il est également beaucoup plus rapide de déployer de nouveaux services dans le cloud que dans un environnement sur site. Malgré ces avantages, toutes les entreprises ne sont pas encore passées au cloud.